There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
mardi, juin 29, 2004
*soupir* Une autre longue soirée plate qui s'annonce... y'a rien à faire le soir. La seule chose à faire on my own le soir dans le bout serait de magasiner et on sait tous à quel point j'aime (sarcasme) ça. Et j'ai pas d'ami(e)s actuellement... me sens bien isolée ces temps-ci...
Je m'ennuie de Jonathan/ ami de gars parti en Angleterre avec sa blonde. Me semble que j'aurais aimé avoir une longue discussion avec lui, à propos de n'importe quoi, juste lui parler ça aurait été cool, mais là j'ai même perdu l'adresse e-mail de sa blonde, alors j'ai pas moyen de le rejoindre...
Je m'ennuie aussi de Quartz, malheureuse qui se retrouve pognée dans une 2ième session d'été, dernière étape avant de partir en stage dans une ville loin, loin à au moins 2hrs de Montréal par un vendredi saint quand on part à 5:00 du matin... De même que simultanément embarquée dans un emménagement de meuble pour remplir un appart maintenant bien à elle/déménagement de vieille coloc puante et énervante avec une foule de trucs inutiles, tels que son chum (chum de la coloc et non de Quartz... important pour que personne se trompe..) ou son attitude simili-innocente-dans-le-sens-d'imbécile-profonde.
M'ennuie d'A-M qui... est dans son nouvel appart et qui travaille plus que jamais pour payer le-dit appart. J'ai relu des ex-lettres d'elle et je me demande si elle voudra jamais les lire... elles portent sur un sujet que j'ai toujours trouvé difficile à aborder, à mon grand dam de fille à qui il est arrivé de penser qu'elle voudrait être psychologue, mais qui voit pas comment elle pourrait aider des gens qu'elle connaît pas alors qu'elle est jamais vraiment arrivée à aider ses amies les plus proches.
M'ennuie d'AAB qui est au fin fond du camp Beauvallon, dans un bureau sordide entre un hamac flétri et un plat de macaroni au fromage artificiel jaune, en train de dictaturer des gens de 4 ans ses aînés et de se pratiquer pour la domination partielle du monde en partage avec Nana. Son humour sarcastique, sa présence et son :"Ta gueule Tweety" quand je disais des conneries me manque.
Et je m'ennuie aussi de la dite Nana qui va bientôt emménager dans notre futur demi sous-sol de maison, partir en voyage et qui se prépare à réitérer l'expérience ratée de la joie artificielle... bonne chance, mais fais attention.
M'ennuie aussi de D'jo et de Gab, mes petits gars à moi, qui disent tout plein de conneries, de trucs machos et sexuellement dégoûtants, impossibles ou du moins mythiques, mais qui, entre les conneries, quand ils pensent que personne les regarde, sont les gars les plus cutes, les plus gentils, les plus protecteurs et affectueux qu'une fille peut rêver d'avoir comme amis.
Et moi... je suis encore tout emberlificotée (toujours rêvé d'utiliser ce mot dans un texte...) dans mes histoires et, bon, les gens du fort en profitent, mais je commence à trouver ça moins drôle d'une fois à l'autre. Soit je perds mon sens de l'humour, soit je commence à en avoir ma jolie petite claque.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'en relisant, je trouve que j'ai l'air complètement névrosée et déprimée, mais que je le suis pas... parce que je suis pleine d'espoir. J'ai toujours été pleine d'espoir, même quand j'étais hyper-négative (non ! Je le suis plus bon !!! C'est vrai ! Arrêtez, c'est vrai ! ) j'ai toujours eu l'espoir que ça allait changer, que j'allais entrer dans un monde magnifique, que tout ce que je ressentais ça allait me servir plus tard, qu'un jour j'allais me trouver emportée par un tornade et entrer dans un nouveau monde en tuant une vilaine sorcière et traverser un pays sur une route de brique jaune pour finir par comprendre que je pouvais retourner chez moi depuis le début grâce à mes foutus souliers rouges. Ou que j'allais rencontrer un chat qui parle et qui disparaît, un lapin qui donne l'heure, un royaume de cartes à jouer ou encore plus chouette des animaux(hiboux, écureuils, lapins, canards)(d'ou probablement ma relation amicale avec les canards, écureuils et autres phoques d'un peu partout dans le Canada et à New-York... ) qui voleraient une cape, un chapeau et des bottes à un prince pour faire semblant d'être le-dit prince et qui me ferait danser dans une fôrêt de conifères, pieds nus, sur les aiguilles de pins et tous les petits bouts de bois, sans que je me fasse mal. (ces images sont une gracieuseté du Magicien d'Oz, d'Alice aux Pays des Merveilles et de la Belle au Bois Dormant. )(quoi, y'a peut-être des incultes dans mon merveilleux public...)
La bonne nouvelle c'est que j'ai encore l'espoir. Ma mère appelle ça la pensée magique et elle dit que ça marche pas et que je ferais mieux de faire les choses au lieu de les rêver. Et elle a raison, MAIS je maintiens que ce sont les gens trop réalistes qui pètent des coches, tuent des gens, font des burn-out, et commettent des actes irréparables. Les gens qui sont trop... magicien de la pensée, se contente de déprimer, de fabuler, de se couper complètement de la réalité et de devenir des inadaptés sociaux... Bref, le monde est imparfait, mais au moins il est là...
Ça a absolument aucun sens ce que je viens d'écrire, hein... Bof, c'est pas grave, je m'accepte même quand je suis un peu bizarre, ça m'arrive de temps en temps et ça adonne que c'est aujourd'hui. En dehors de ça je suis assez normale d'habitude, non ?
Sur une note plus joyeuse, demain je retourne travailler. Et oui, je trouve des avantages nouveaux à mon travail ! C'est peut-être lié au fait que je reçois des plus gros chèques depuis que je travailles plus, mais aussi au fait que je m'emmerde tellement durant mes congés que j'ai hâte de retourner au travail, ce qui est plus triste. Et jeudi je devrais pouvoir voir des ami(e)s... j'avais aussi prévu une petite excursion historique dans un site gratuit pour l'occasion du premier juillet, mais apparemment la météo est contre moi. Pas grave, on passera au plan B. Quand j'aurai déterminé quel est le plan B exactement.
Ok, je m'en vais, je sens que je pourrais continuer à faire du blabla comme ça très longtemps, mais je risquerais de faire fuir du monde au lieu d'en attirer... à la place, je vais aller au Wal-Mart et m'acheter un pyjama avec des calinours dessus.
3:29 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
lundi, juin 28, 2004
Bon, en principe le Corps de Garde était vide... maintenant y'a 2 choses que je veux dire, une qui date d'hier mais que j'avais oublié et une qui date de tout de suite maintenant et qui va comme suit : Je m'emmerde !!! Je tourne en rond depuis que je suis levée, c'est à dire 5:30 du matin...ça fait déjà plus de 5 hrs que je tourne en rond, c'est pas croyable, j'ai rien à faire et je m'emmerde, mais en même temps, j'ai pas envie de faire quelque chose de précis non plus. J'ai dépassé le stade : "en congé je veux juste relaxer" mais y'a rien que je puisse faire... parce que toute seule... et parce que pas d'auto... et parce que pas d'endroit ou aller. J'aurais même continué à travailler moi, c'est tout dire.
Changement de sujet, et ce n'est même pas l'autre chose dont je voulais parler, mes parents, depuis qu'on a eu des problèmes de batterie avec la Ford escort, se sont rendus compte à quel point il est dangeureux d'avoir une auto sur laquelle on peut compte et une autre sur laquelle il faut pas trop se fier ( bon, cette fois-là en particulier, c'est l'auto sur laquelle on était supposés pouvoir se fier qui a perdu toute dignité, mais c'est un détail ) et que c'est assez inutile de m'avoir à la maison pour dépanner si la seule voiture que je peux conduire pour les aider est manuelle, ce que je ne peux conduire... Alors on va acheter la nouvelle auto plus vite que prévu et elle sera automatique ! Ouais ! Ce qui veut dire, mais je dois pas le dire trop fort, parce que c'est le genre de chose qu'il faut que mon père m'annonce et non le contraire parce que sinon, toute entente est nulle et non advenue, que je vais sans doute avoir une voiture tout le mois d'août si c'est pas avant. Officiellement ce sera pas mon char, mais il sera à ma disponibilité !!! Donc je vais pouvoir être simili-libre et je vais pouvoir paniquer à la vue du prix de l'essence et je vais pouvoir entrer dans un stationnement en faisant crisser mes pneus et passer devant mes amis à toute vitesse et ensuite leur faire remaquer mes mags ou je sais pas quoi ( c'est une inside... ) et je vais pouvoir aller à Sherbrooke and back pour l'initiation !!!
Bon, ce dont je voulais parler hier : hier, c'était la journée "flasback des frères maristes (mon école secondaire) Dans le journal j'ai vu, non pas 1, non pas 2, non pas 3, mais bien 4 personnes qui étaient dans mon année ( pour le bénifice de Quartz: Jean-Sébastien Georges, Alexandre Gariépy (... mettons que c'est ça...) Stéphanie Bergeron et Marie-Hélène Lebfevre. ET ET ET au corps de garde, qui est-ce qui est pas venu faire un tour avec femme et amis ? Gilles Babeu !!! Notre surveillant-qui-voulait-pas-qu'on-s'assoit-sur-le-rebord-des-fenêtres-mais-qui-donnait-des-billets-oranges-à-tout-le-monde-qui-le-faisait-sauf-nous-alors-je-crois-qu'il-nous-aimait-bien !!! Je suis pas certaine à 100% qu'il m'ait reconnu (parce que franchement, j'ai tellement changé depuis mon secondaire... or not) mais il est venu me parler quelques fois pendant qu'il attendait le début de la visite guidée gratuite... mais bon, il était peut-être juste gêné parce que je lui disais quelque chose mais qu'il ne pouvait pas me replacer. Un peut plus et je m'attendais à voir mon ancien directeur à moitié alzheimer retontir pour me demander comment vont mes amours ou encore mon prof d'anglais qui viendrait me mettre une cannette sur le front et partir une discussion sur mon interprétation du mythe du Roi Arthur (hum... j'avais de drôle de relation avec mes profs...), ou encore le petit frères des fêtes qui viendrait me parler de ma maison, de mes notes, de mes médailles, de mes méritas, de mes absences, de ma soeur, de ce que je fais pendant mes études (celui-là il a dû travailler pour la CIA un jour... il savait TOUT sur TOUS les élèves... bon, vers la fin il commençait à se mélanger pas mal, mais bon, la vieillesse ça affecte même les agents secrets je crois...) ou même, pire, le prof de math de secondaire 1 qui viendrait me poser des questions auxquelles j'ignore totalement les réponses en me regardant avec un espèce de sourire à la fois niais et extrêmement incisif ( du genre, tu sais pas, hein, ben tu vas avoir l'air folle devant toute la classe HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire diabolique) (j,ai toujours suspecté que ce prof était evil parce que c,est impossible pour une personne normale de sourire autant, son visage aurait dû se fendre au bout d'un certain temps... ou alors peut-être qu'un jour il souriait comme un con et que le vent à tourné de bord et que son visage est resté comme ça. ) Ou encore, ça aurait pu être mon prof de math de secondaire 5 qui m'aurait demandé ou il pouvait trouver Quartz (ah, Quartz... si j'avais 20 ans de moins... hihihi)
Que de bons souvenirs je viens d'énumérer en quelques mots... j'aimerais pouvoir retourner au temps du secondaire, tout en continuant à savoir tout ce que je sais maintenant. Il y en a quelques uns que j'ignorerais totalement au lieu de partiellement, d'autres qui prendrait le bord très vite et d'autres à qui je m'ouvrirais plus... et moi je me donnerais un coup de pied dans le cul.
10:54 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Hé merde. Je ne peux plus dormir. Je ne peux arrêter de penser à quelque chose et me connaissant, ça va m'obséder tant que j'aurai pas vérifié par moi-même. C'est qu'hier, en retournant barrer ma porte au corps de garde, je suis allée au toilettes des femmes de sécher un peu, dans le noir le plus total, je voyais que dalle, mais j'ai pas vérifier les autres toilettes, j'ai demandé rapidement si quelqu'un était là, mais pas plus et pas très fort, surtout considérant la pluie qui tombait très fort et qui faisait du bruit.... et là je suis inquiète... d'un coup qu'il y avait quelqu'un hein ? il est coincé là jusqu'à vendredi, pas d'accès à aucun téléphone, rien. Tout ça par ma faute.
Mais merde, il pleuvait à boire debout et j'ai été partie pendant 6 minutes... mais non, va falloir que j'aille au fort ce matin, prétendre que j'ai oublier quelque chose au Corps de garde et aller vérifier subtilement. Et s'il y a quelqu'un (oh, merde, il faut pas, il faut tellement pas...), ben je vais m'attendre à être renvoyée plus vite que mon ombre... Pourquoi ça m'arrive toujours à moi des trucs comme ça ???
6:00 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
dimanche, juin 27, 2004
Hey ! Bonne nouvelle, j'ai au moins une qualité : je m'entends bien avec les bébés ! Ouais, au Corps de Garde, j'ai rencontré aujourd'hui une petite fille et je me suis mise, comme d'habitude, à lui faire des sourires. Et elle m'a répondu. À noter que moi je trouve ça super normal, c'est en grandissant que les gens passent par le stade ado-bête, puis adulte-bête, quand ils sont jeunes, ils sont cutes et confiants et tout et tout. Et la mère regarde sa fille et trouve ça étrange, elle. Elle commence à me raconter que sa fille est depuis entrée dans un certain stade ou elle pleure dès qu'elle est à moins de 5 mètres d'un étranger. Pendant ce temps, la petite continue à me faire tout un show de rire, de sourire et de rire entrecoupé de sourire si bien qu'elle finit par attraper le hocquet. ( quoi, c'est pas facile pour un bébé d'alterner les deux ) En tout cas, tout ça pour dire que puisqu'il pleuvait à siot... sîot... hum... c'est ça qui arrive avec une expression que tu entends mais que tu ne vois jamais, il pleuvait donc à la tonne, ben elle est restée un bout et j'ai eu tout le temps de constater que la petite m'aimait bien et que la mère en revenait pas. Je peux donc, à compter de ce jour, ajouter les bébés à la liste de sortes de personnes avec qui je pogne ! Wou-ouh !
Et si vous vous demandez, eh bien, oui, il pleuvait encore quand j'ai fermé le corps de garde et que j'ai entamé ma marche de 6 minutes pour retourner au Fort que j'ai fait 2 fois parce que j'ai réalisé en arrivant presque à la porte que j'avais pas barré une des portes... donc, 2 fois allez-retour ça nous donne en principe 24 minutes sous la pluie. Mais je suis tout de même pas si conne, j'ai fait un peu de course rapide et je me suis cachée sous mon gigantesque sac de plastique qui auparavant était juste quétaine, promu pour l'occasion au stade de parapluie ben pratique. Le tout s'est fait en 12-13 minutes. Mais j'étais tout de même bien trempée... et bien sûr, la pluie a cessée dès mon arrivée au Fort. Comment pourrait-il en être autrement ?
Demain on vote.
Quartz, tu fais quoi lundi et mardi ???
5:43 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
vendredi, juin 25, 2004
Mauvaise journée.. très mauvaise, le genre de journée qui te prouve que t'es loin d'être parfaite, que t'es presqu'un cas désespéré par moment, que t'aurais due rester couchée ce matin.
On the bright side, j'ai encore réussi à débloquer ma machine à coupon qui me fait des misères ces temps-ci et que je suis la seule à pouvoir "réparer" ( lire: je tapotes un peu partout, je tire sur quelques fils et je rallumes la machine et ça fonctionne ! ) et chaque fois je me ridiculise en me tournant vers mes collègues en disant : "c'est qui la déesse ? ". Et ce qu'il y ait des visiteurs ou non... Tout pleins d'habitudes que je prends comme ça à une job à l'atmosphère relaxe, comme me moquer de mon boss dans sa face ou lui faire des tours pendables, ou encore inscrire à l'horaire à la date de dimanche : douche de Boss ( en fait c'est son nom qui est là, mais je préserve son intimité... ),habitudes qui ne vont pas être bonnes lorsque je vais éventuellement changer de job...
7:23 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
jeudi, juin 24, 2004
J'ai mal aux jambes... c'est dûr dûr la St-Jean en tant que préposée à l'accueil. Et je tiens à me plaindre un peu. J'ai été habituée au cours des dernières années, à travailler la journée de la fête du Canada et ce qu'il y a de chouette avec cette journée au Fort-Chambly, c'est que c'est la journée-rendons-les-gens-heureux, tout ça parce que c'est gratuit. Mais cette année j'ai fait la St-Jean, qui, je l'ai découvert aujourd'hui, est la journée : est-ce que c'est pas gratuit aujourd'jui- non c'est la semaine prochaine- et on revire de bord avec l'air bête.... je préfères le 1 juillet...
Ma cousine et son soccer maintenant ( oui je sais, foule en délire, va, que vous attendiez tous la suite avec impatience...) Bon, il y a les jeunes qui jouent, équipe de filles, elles sont jeunes, elles sont débutantes, c'est cute et parfois, en de très rares occasions, c'est excitant( entre autre ma cousine a arrêté, en tant que gardienne, un but de pénalité. J'étais très fière.) et il y a les parents qui sont là pour encourager leurs jeunes à mener une vie saine, pleine d'exercices pour une meilleure santé dans le futur et pour aider à la sociabilisation de l'enfant. Ya, right. Moi tout ce que j'ai vu, c'est des parents gueuler : Plus vite Noémie, cours plus vite !!! Voyons Stéphanie, va à gauche ! À gauche ! Mais qu'est-ce que tu fais ! Cours ! Frappe le ballon, frappe-le !!! Tu fais juste le pousser là. Et quand il y a une minie-mêlée ( écoutez, elles ont 11 ans et jouent 2 fois par semaine... c'est le genre de minie-mêlée qui se passe très au ralentit, très, très très au ralentit) ils se mettent tous à haleter en choeur et si le ballon à le malheur de passer à 3 mètres du filet en allant à 2 km/hr, tout le monde s'écrit : AHHHHHH ! Presque !!!
Ouaiiiiis. C'est sûr que c'est une façon de faire les choses. Moi je préfères la façon ou tu encourages ton jeune sans l'engueuler et sans lui dire quoi faire, parce que, bon, c'est lui qui est sur le terrain et qu'un coach, y'en a déjà un et il est probablement plus compétent que toi, mais c'est assez personnel comme choix. Mais le problème, c'est que moi j'assistais à ça et je pouvais pas m'empêcher de rire et de passer quelques commentaires (oh, très discrets...) mais bon j'étais là et je suis bien contente d'avoir vu ma cousine jouer. Je suppose que c'est le principal.
9:07 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mercredi, juin 23, 2004
Hey, je regarde ça moi... j'ai ce blog depuis quelque part en 2002... ça fait longtemps en chien. Peut-être qu'il serait temps de relire ça... mon projet de l'été. Ou peut-être de l'année, ouais parce que si je passe tout mon été enfermée à lire mes anciens blogs quand je ne suis pas en train de travailler, je sens que mes ami(e)s vont se décourager et me laisser tomber parce que trop désespérée...
Là il y a déjà trop longtemps que je suis sur internet pour quelqu'un qui n'a pas internet illimité, mais la prochaine fois que je vais venir, je vais vous compter mon expérience en tant que spectatrice à la partie de soccer de ma cousine de 11 ans. Et c'est pas tellement de la partie dont je veux parler, mais plutôt des parents qui y assistaient. Vous savez, la grosse histoire qu'il y a eut avec les équipes de hockey et les parents dans les gradins qui hurlent des bêtises à tout le monde ? ben c'était pas ça, mais presque. Et voilà, là j'aurais plus rien à dire plus tard. Tant pis, vous allez tout de même l'entendre parce que moi j'ai trouvé ça affreux et j'ai envie d'en parler. À plus !
10:55 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Youppi !!! J'ai réussi ! Je me sens tellement géniale présentement ! J'ai réussi à updater mon compteur !!! Wou-hou ! Bon vous allez me dire que ça relève de la base des connaissances d'un ordinateur, surtout quand une amie (merci Quartz) m'a dit ou me rendre et quoi faire, mais je suis nulle moi en ordinateur ! En fait, je réussi presque toujours à faire ce que je veux avec un ordinateur, mais c'est généralement de la chance et aussi en partie parce que je me demande très peu de ce côté-là. et le reste du temps, ma méthode c'est " voyons ce qui arrive si je fais ça... ok d'abord, ça.." et ça marche. Bien entendu mon bouton préféré est celui qui annule la dernière action, mais j'obtiens de très bons résultats.... Et là j'étais avec mon petit code copié au milieu d'une tonne de mots et de signes qui franchement veulent pas dire grand chose et je devais trouver ou j'étais supposée insérer le mien... Et j'ai réussi ! (ma deuxième fonction préférée est maintenant celle qui permet de voir les changements avant de les enregistrer ;) )
Bon, le chiffre est complètement faux et ridiculement petit si on considère que j'ai ce blog depuis... hum... quoi, 3 ans ? Le truc, c'est que j'ai pas la moindre idée s'il est correct et que personne ne soit venu me voir ( bouhou sniff) ou alors qu'il s'est tout simplement arrêté de compter lorsqu'il n'était plus du bon niveau. Ça vous montre à quel point je faisais attention à ce compteur, je m'étais même pas rendue compte qu'il ne marchait plus moi... Mais bon, étant donné que Quartz a comme 10000 visiteurs sur le sien... je vais espérer que le mien s'est arrêté...
Alors voilà votre mission du jour : venez sur mon blog le plus souvent possible pour que le chiffre de mon compteur augmente !!! Ça serait très gentil, mais je dois au préalable vous dire qu'il est possible que j'oublie ce que je viens de dire et que je ne le regarde plus jamais ce compteur, alors faites bien ce que vous voulez... ;)
C'était mon monologue à propos de mon compteur. La prochaine fois je vais raconter quelque chose de plus intéressant ;)
9:51 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
lundi, juin 21, 2004
... merde... non mais, les petites filles de 12 ans qui ont, soyons honnêtes, une tendance à être des pétasses en puissance, sont déjà assez fatiguantes quand elles se contentent de me faire passer pour une vieille chose démodée (c'est tout de même triste à 21 ans) ou quand elles deviennent le point de référence pour les fantasmes de bien des gars, mais quand elles commençent à déterminer comment je dois m'habiller, ben là, ça va faire ! Et je parle même pas des magasins qui, oui, sont aussi assez agaçant si on tient compte que moi je veux pas le montrer mon ventre, et que moi, une bande de tissus qui va de mon dessous de bras à la fin de mon sternum, je me sens pas l'aise avec ça, mais je ne fais pas référence à ça, alors je vais arrêter d'en parler. Ce sera pour une autre fois, quand je serais à court de sujet de chialage. Non moi ce que je veux dire, c'est que je devais aller aider ma mère, en cette superbe journée de congé chèrement gagnée, à aller nettoyer sa classe. On comprend donc que mon but était de restée enfermée dans sa classe toute la journée à faire du ménage bénévolement (ce qui est drôle quand on considère que j'en fais pas ou presque dans ma propre maison...). Il fait chaud, je trouve, c'est l'été, je passe mes journées de travail à l'intérieur, avec un simili-uniforme à voir du monde qui profite du soleil, j'estime avoir le droit de me mettre en camisole. Eh bien non. Parce que je suis supposée respecter les règles de l'école qui disent pas de camisole... et que les élèves ne respectent pas elles-même mais d'une façon étrange, tout en restant enfermée dans la classe de ma mère sous une montagne de papier, je suis supposée montrer l'exemple à des jeunes qui se foutent carrément de ma présence et qui pense que ma vie est déjà drôlement bien entamée. (t'as 21 ans !!! T'as sûrement des enfants, un mari, un ex-mari, un amant et une job plate !!! ) (j'exagère peut-être juste un peu... ok, peut-être plus qu'un peu...)
Je comprends pas. Non en fait je comprends le principe de respecter des règles même quand les autres les respectent pas. Mais y'a une limite tout de même. T'sé si vous voulez je vais cacher cette camisole sous une veste, non ! un manteau d'hiver, voire un habit d'amiante afin de protéger leurs yeux si purs... surtout que leurs yeux n'ont jamais vu les multiples profs féminines de l'école mettrent des chandails transparents avec une brassière noire alors qu'elles étaient enceintes et disons, au summum de leur... capacité mammaire.
Enfin bon, je n'irais pas aujourd'hui étant donné que ma mère était trop pressée pour que je retourne chercher dans mes vêtements d'hiver ce que je pourrais mettre et qui serait adéquat ( ma mère n'apprécie pas toujours mon sarcasme, dieu seul sait pourquoi...)je vais probablement y aller demain en contournant la loi, i.e en empilant les couches de vêtements pour les retirer lorsque je serais à l'abri des regards.
Et en passant, j'ai eu un témoignage de lecteur !!! J'espère que ça le dérangera pas trop que j'en parle ici, mais je suis toujours vaguement surprise et prise au dépourvu quand je me rends compte qu'il y a des gens qui lisent ce que j'écris... ensuite je me sens toute fière et je ressens le besoin de l'exprimer.
Alors, voilà, je suis fière !
En plus ça doit faire un certain temps qu'il me lit parce qu'il a fait référence aux François, aux agriculteur et autres vieux qui semblent être les seuls avec qui je "pognes".
Petit mot à propos de A-M et son chum qui sont maintenant officiellement membre de la ligue de mes amis qui vivent en couple, en appartement et en partage de possession de meubles... un petit pas en avant pour eux, un grand "restage" en arrière pour moi. *soupir*
Portez-vous bien et amusez-vous, tous autant que vous êtes !
9:19 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
vendredi, juin 18, 2004
Quartz : j'ai jamais utilisé le terme insultée (sauf quand je parle de moi-même) j'ai peut-être parlé de " se sent un peu rejetée" " se sent mise à part" " se sent triste" ou " se sent mise à l'écart " et selon toute probabilité j'ai utilisé une seule de ces expressions. Il est aussi possible que j'ai ajouté "pauvre petite" pour tout de dire et j'ai peut-être même précisé " comme si ça se pouvait que tu veuilles pas d'elle". Ça c'est possible. Toujours est-il que au moins maintenant tu le sais qu'on t'aime !!! La seule raison pour laquelle moi je l'ai su, parce qu'elle l'a pas dit à personne, c'est que j'ai une mère qui travaille pour le KGB et qu'elle sait constamment tout ce qui concerne Anne-Marie... compte toi chanceuse que ma mère travaille pas avec la tienne parce que je saurais sans doute tout ce qui t'arrive aussi. Et si on y a pas pensé avant, c'est que toi tu étais en session d'été... en fin de session qui plus est et personnellement je savais pas quand est-ce que tu finissais. Maintenant que c'est dit, j'ai hâte de te voir samedi !!! vais probablement te téléphoner ce soir ( en espérant que tu travailles pas... ouais... enfin bon , au pire j,aurais un chat avec Peanut ;)
pour savoir comment on planifie de se retrouver samedi après 5 hrs... ( j'aurais bien écris tout ça sur ton guestbook, mais le tien, comme le mien, semble souffrir de mort temporaire... mes condoléances pour ta dent. Moi aussi ça m'a fait un choc. Ça m'a aussi fait un choc de découvrir que ma photo de moi à genre 10 ans du tableau des sans carie de chez mon dentiste était encore dans mon dossier... je me sentais... hypocrite, maintenant je ne suis plus une star... sniff, sniff. Et en plus ça fait bizarre parce qu'il bouche tellement ta dent qu'elle devient un gros tas blanc sans aspérité. )
Général : j'ai vu un super bon show hier !!! C'était drôle, mais drôle j'en pouvais plus de rire ! La folle odyssée de Jacques Cartier qui joue au Fourquet Fourchette tout l'été. Y'avait tout plein de jokes québécoises au bout, des insides de peuple si on veut. Et les acteurs étaient tous fous ! Je vais en reparler une autre fois parce que là j'ai un truc à faire en psycho. Il est déjà en retard de 2 jours ce truc, mais bon, c'est pas totalement de ma faute, je vis avec 2 profs et étrangement, les examens de fin d'année passent avant mes activités d'initiation. Incompréhensible.
10:15 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mercredi, juin 16, 2004
Hum... on m'a déjà appelée de bien des façons, la plupart de ces appellations tournant d'une façon ou d'une autre autour de ma grandeur ou de ma tendance à pas boire-pas fumer- pas droguer, mais, et je cite, : "jeune poussin aux airs angéliques", ça non, jamais... Alors merci à Nana pour ce moment de nouveauté dans ma routine quotidienne. ;)
Je m'ennuie, je veux voir des n'amies... J'ai envie d'une soirée pas de stress ou on fait juste parler, ou alors on ou joue à des jeux vidéos en prenant des photos à tout bout de champ, ou alors juste une soirée ou je suis entourée de monde que je connais et ou j'ai pas besoin de sourire bêtement à tous les gens/enfant/femme enceinte/air bête/vieux monsieur au clin d'oeil facile/vieille madame pas contente que son vieux monsieur ait le clin d'oeil facile/gars cons/et autres normaux qui ont le malheur de passer devant moi. Plus la journée passe, plus je me surprends à essayer de deviner si telle personne va me répondre quand je lui dis "bonjour" ou "bonne fin de journée" ou si elle va juste me passer devant comme si je n'existais pas. Ou encore si elle va commencer à me parler de sa vie pendant des heures. C'est pas que j'aime pas ça... non du tout... mais mes boss préfèrent quand je travaille...
Message à Quartz, pour samedi soir, comme Anne-Marie va sortir d'un déménagement, je pense pas qu'elle veuille sortir et je veux pas trop non plus m'imposer chez elle finalement quand elle dort debout alors moi je te propose, si on va pas faire un tour chez elle, ou même si on y va dans le fond et qu'on reste 30 secondes, histoire de voir son appart, qu'on fasse quelque chose ensemble après. Un gros n'importe quoi. J'ai pas de préférence et je serai pas difficile à satisfaire. Ma seule condition est qu'on aille pas à un endroit ou il y a trop de gens inconnus avec qui j'aurais à faire la version préposée à l'accueil de mon moi-même. Elle commence à me taper sur les nerfs cette version. ( pas rapport mais troublant, mon père corrige ses examens en direct et y'a un groupe de 436 dont la moyenne est de 43% à l'examen final... bordel qu'on étaient bonnes au secondaire !!! )
Alors voilà... c'est tout pour aujourd'hui. Heille je suis en congé pour 2 jours !!! Je vais aussi avoir congé lundi, mardi et mercredi. Qui veut faire quelque chose avec moi ?
(out of nowhere, ça me tente bon !)
Trucs qui me manquent du secondaire :
-Mes bonnes notes avec rien à faire pour les obtenir.
-L'histoire
-les oraux et vidéos d'anglais et le sentiment d'épater tout le monde qui venait avec (quoi on étaient vraiment hot !!!)
-les cours d'éducation physique ( besoin de bouger mais j'ai plus d'occasion)
-Les conversations au téléphone avec Quartz... c'est la seule personne avec qui je pouvais passer plus que 30 minutes au téléphone.... en fait c'est à peu près, avec l'école de ma mère, le seul endroit ou je ne me sentais pas stressée quand j'appellais...
-les heures du diner et les études libres passées à marcher sur le terrain de l'école ou à s'asseoir partout ou on avait pas le droit...
- les profs qui nous connaissaient par notre prénom...
- le volley-ball
- Le directeur légèrement amnésique de 55 ans qui était adorable
- une vie un peu plus simple alors qu'elle me paraissait déjà trop compliquée..
Nostalgie... j'aimerais retourner voir mon lieu d'étude du secondaire, mais il est tout changé maintenant... ça fait bizarre de se dire que ton école secondaire a changé en même temps que toi. Et qu'elle a pas changé pour le mieux... Ça doit être la fin des classes et tous les groupes scolaires qu'on voit au fort qui me font penser à ça.
J'arrête pour de vrai maintenant.
-
5:50 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Hum... on m'a déjà appelée de bien des façons, la plupart de ces appellations tournant d'une façon ou d'une autre autour de ma grandeur ou de ma tendance à pas boire-pas fumer- pas droguer, mais, et je cite, : "jeune poussin aux airs angéliques", ça non, jamais... Alors merci à Nana pour ce moment de nouveauté dans ma routine quotidienne. ;)
Je m'ennuie, je veux voir des n'amies... J'ai envie d'une soirée pas de stress ou on fait juste parler, ou alors on ou joue à des jeux vidéos en prenant des photos à tout bout de champ, ou alors juste une soirée ou je suis entourée de monde que je connais et ou j'ai pas besoin de sourire bêtement à tous les gens/enfant/femme enceinte/air bête/vieux monsieur au clin d'oeil facile/vieille madame pas contente que son vieux monsieur ait le clin d'oeil facile/gars cons/et autres normaux qui ont le malheur de passer devant moi. Plus la journée passe, plus je me surprends à essayer de deviner si telle personne va me répondre quand je lui dis "bonjour" ou "bonne fin de journée" ou si elle va juste me passer devant comme si je n'existais pas. Ou encore si elle va commencer à me parler de sa vie pendant des heures. C'est pas que j'aime pas ça... non du tout... mais mes boss préfèrent quand je travaille...
Message à Quartz, pour samedi soir, comme Anne-Marie va sortir d'un déménagement, je pense pas qu'elle veuille sortir et je veux pas trop non plus m'imposer chez elle finalement quand elle dort debout alors moi je te propose, si on va pas faire un tour chez elle, ou même si on y va dans le fond et qu'on reste 30 secondes, histoire de voir son appart, qu'on fasse quelque chose ensemble après. Un gros n'importe quoi. J'ai pas de préférence et je serai pas difficile à satisfaire. Ma seule condition est qu'on aille pas à un endroit ou il y a trop de gens inconnus avec qui j'aurais à faire la version préposée à l'accueil de mon moi-même. Elle commence à me taper sur les nerfs cette version. ( pas rapport mais troublant, mon père corrige ses examens en direct et y'a un groupe de 436 dont la moyenne est de 43% à l'examen final... bordel qu'on étaient bonnes au secondaire !!! )
Alors voilà... c'est tout pour aujourd'hui. Heille je suis en congé pour 2 jours !!! Je vais aussi avoir congé lundi, mardi et mercredi. Qui veut faire quelque chose avec moi ?
(out of nowhere, ça me tente bon !)
Trucs qui me manquent du secondaire :
-Mes bonnes notes avec rien à faire pour les obtenir.
-L'histoire
-les oraux et vidéos d'anglais et le sentiment d'épater tout le monde qui venait avec (quoi on étaient vraiment hot !!!)
-les cours d'éducation physique ( besoin de bouger mais j'ai plus d'occasion)
-Les conversations au téléphone avec Quartz... c'est la seule personne avec qui je pouvais passer plus que 30 minutes au téléphone.... en fait c'est à peu près, avec l'école de ma mère, le seul endroit ou je ne me sentais pas stressée quand j'appellais...
-les heures du diner et les études libres passées à marcher sur le terrain de l'école ou à s'asseoir partout ou on avait pas le droit...
- les profs qui nous connaissaient par notre prénom...
- le volley-ball
- Le directeur légèrement amnésique de 55 ans qui était adorable
- une vie un peu plus simple alors qu'elle me paraissait déjà trop compliquée..
Nostalgie... j'aimerais retourner voir mon lieu d'étude du secondaire, mais il est tout changé maintenant... ça fait bizarre de se dire que ton école secondaire a changé en même temps que toi. Et qu'elle a pas changé pour le mieux... Ça doit être la fin des classes et tous les groupes scolaires qu'on voit au fort qui me font penser à ça.
J'arrête pour de vrai maintenant.
-
5:50 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mardi, juin 15, 2004
Tiens, je voudrais citer un panneau de campagne électorale fait main sur mon chemin pour le travail : Votez bien, votez rien. Et de l'autre côté il est inscrit : Rouge ou bleu, ils nous saignent à blanc. Bon, je suis pas nécessairement d'accord avec le fait que pas voter ça va aider, mais ça résume bien la position dans laquelle je me sens. Il faut que je choissise le moins nul des 4... et c'est pas évident qu'il y en a un moins nul que les autres. Et puis j'aime pas avoir à choisir "par défaut" c'est poche et puis c'est pas très sécurisant. Déjà qu'au Québec on est pogné avec un trou du cul pour encore 3 ans, que nos voisins Étas-Uniens ont un pourri pour dictateur, ben ça aurait été cool qu'on ait quelque chose pour contrebalancer tout ça...
Pis bordel, avec leurs foutues annonces négatives qui descendent les autres partis, moi je suis toute fourrée ! C'est qui le pire, celui dont on parle et qui a l'air d'être un très mauvais choix ou alors celui qui est le porte-panier et qui au lieu de parler de pourquoi on devrait le choisir, cache son incompétence en montrant celle des autres ? JE sais pu qui choisir moi !!! Je vais finir par vouloir voter pour le parti Bleue (ben labatt) même si j'aime pas la bière.
Maudite politique, je comprends rien et on peut pas dire que c'est en regardant le débat qu'on peut orienter son choix. J'ai pas été capable d'en écouter plus que 3 minutes... cons, mais cons.
Changement de sujet, aujourd'hui, c'était la fête d'une des filles au Fort et on a pris son chum et on l'a déguisé en soldat avant que sa blonde arrive pour le rejoindre au Fort ou ils s'étaient donnés rendez-vous... c'était trop drôle et trop cute.... J'en veux un moi aussi un chum pour le déguiser en soldat. Et mesdames, venez au Fort chambly pour habiller votre chum en soldat : ce qu'il y a de bien avec les uniformes, c'est que ça donne toute une allure... oui, toute une allure, surtout celui des compagnies franches de la marines. C'est pas des jokes, ça fait vraiment la job ;)
C'était ma commandite du Fort-Chambly.
5:02 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
dimanche, juin 13, 2004
Ah oui, Quartz, à propos du nouvel appart d'Anne-Marie, je vais la laisser t'inviter personnellement, mais on va avoir une occasion de fêter ça officiellement. En principe en plus, on devrait tous être en congé en même temps. Ça, ça se fête !!!!
9:07 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Pauvre petite Nana qui vient de rejoindre le groupe des écureuils désiquilibrés... courage, ça durera pas toujours et puis, après, ça va être fini, tu auras pas à revivre ça une autre fois. J'espère que tu es en congé au moins, parce que moi honnêtement, j'étais bonne à rien au début. En fait, même 5 jours après, quand j'ai recommencé au fort, je souffrais assez beaucoup à partir du milieu de la journée parce que, bon, ma job consiste à parler aux gens et c'est exactement ce qui me faisait souffrir.
Mais je dois avouer qu'en dehors d'une période de souffrance très intense alors que je dégelais et que mes médicaments pris 5 hrs plus tôt ne faisait toujours pas effet. (je marchais de long en large dans mon salon en voulant pleurer... ) j'ai pas vraiment eut mal (ben, tsé, oui, mais ça se supportait très bien), pas durant l'arrachage, pas après et j'ai pas enflé... chanceuse probablement... Je pense à toi ma belle !
Hier je suis allée chez A-M pour l'aider à faire des boîtes parce qu'elle déménage plus tôt que prévu. Trop hâte de voir son appart. En attendant on a fait tout plein de boîte et sa chambre est tranquillement (très tranquillement, c'est fou le nombre de trucs qu'il y a dans sa chambre !!! ) en train de se vider... ça fait bizarre, pour moi elle a toujours été dans cet environnement et maintenant, je n'irais plus ou alors très rarement à cette maison... comme chez Quartz dans le fond. Le nombre de fois ou je suis allée chez elle, le nombre d'oraux, de vidéos, de bal, de chansons, de sesson de "regardage" d'émission d'Ally McBeal qu'on a fait là-bas ça m'a fait bizarre de penser que, très probablement je n'y retournerais plus jamais... Mais bon, il faut évoluer.
Bien sûr on a pas fait juste des boîtes... on a passé environ 3hrs à souper... et à parler. C'est fou, on dirait qu'on a toujours des nouvelles choses à se dire, même à propos du passé... c'est sûr qu'on avait beau vivre plusieurs choses qui nous étaient communes, c'était drôlement rare que nos perceptions de ces choses était pareilles. Enfin bon, entre tout ça, j'ai réussi à ranger ses CDs et c'était tout un travail étant donné qu'il y en avait peut-être 10% qui étaient dans la bonne boîte... à mettre ses toutous dans une seule boîte et à ranger sa première épicerie. J'ai aussi reçu un vidéo, un lecteur de DVD et une télé sur le bras. En même temps... et j'ai à peine un minuscule bleu très peu apparent pour le prouver. Non mais y'a pas de logique ! Je me fais d'énormes bleus sans m'en rendre compte et quand je reçois une télé d'au moins 17-19 pouces d'écran, j'ai rien !!!
Bon c'est pas mal tout... Je vais terminer sur un : j'ai un peu mal au coude... ;)
8:49 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mercredi, juin 09, 2004
Bien sûr voyons que je vais partager, Quartz... c'est quand la dernière fois que j'ai refusé de partager quelque chose avec toi ( est-ce que j'ai déjà refusé de partager quelque chose avec toi... mes frites, mes chips, mon cerveau (I wish for the brain ), mon coup de ballon dans le ventre, 2 voyages en autobus ou en auto ( sans compter nos transports en commun qu'ils soient écoliers ou comédie musicaliens), j'en oublie sûrement (ou alors, c'est que Hobbes avait raison et que notre amitié est vraiment et uniquement basée sur le fait d'obtenir quelque chose de l'autre... (affirmation avec laquelle je ne suis toujours pas d'accord ) (juste pour le souligner et avoir une petite pensée pour ces merveilleux cours de philo avec Maude et toi... ahhhhh... ah et Gab m'a parlé de son oncle justement à ma fête... mais j'étais toute mélangée alors j'ai pas trop compris ) (sur tous ces changements de sujets, je continue mon histoire principale ;)
Et puis je suis certaine qu'avec les paroles et de multiples écoutes du Phantom of the Opera, tu vas comprendre les paroles ( tu sais, lorsqu'ils chantent tous en même temps) et tu vas voir, c'est beaucoup mieux quand on comprend les paroles de chacun... moi je suis une fan. Et j'ai tellement hâte d'avoir Jekyll & Hyde ! Bon il faut que j'arrête d'en parler, j'ai encore un très long temps à attendre avant que ça arrive. Ça va me laisser le temps de gagner l'argent nécessaire à l'achat. 85,10 $ c'est quoi... 10 hrs de travail exactement dans mon cas. Hum... je crois que mes cds vont arriver bien après ça...
Changement de sujet, il y a une possibilité qu'une amie à moi, A-M déménage plus tôt que prévu, mais elle ne m'a pas encore téléphoné pour m'en parler, je vais donc devoir le faire par moi-même pour offrir mes supers talents d'emballeuse et de placeuse de choses dans un camion ou autre valise de voiture, ce dont Quartz peut témoigner. Durant notre voyage dans l'Ouest, j'ai fini par développer une méthode d'embarquement des baggages dans un certain ordre qui nous a permis d'avoir plus de places dans la valise à la fin qu'au début du voyage. Et ce n'est pas du tout dû au fait qu'on n'avait plus autant de nourriture qu'au départ, mais alors là pas du tout. ( d'ailleurs il nous restait, quoi, 6 boîtes de Kraft Dîner ??? )
Cette semaine je travaille un énorme 2 jours. Que de fatigue... Mais bientôt, ça va devenir vraiment difficile... je vais retrouver mon horaire 5 jours pas semaine de 10 à 6 et je vais encore moins aimer ça que les autres fois... mais il faut bien gagner sa croûte ainsi que ses CDs de comédies musicales...
6:32 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Je m'emmmmmmmerde ! *soupir* y'a rien à faire chez nous. Il fait trop chaud pour aller dehors et il vente tellement que je doute d'être capable d'aller chercher la poste à bicyclette, avec mon niveau de cardio actuel, au bout de 5 minutes, je vais être en train de souffler comme un phoque, ce qui me ramène au point premier ; je m'emmmmmmerde !!!! Ça doit être terrible au Fort aujourd'hui...
J'ai commandé 2 cd par hmv hier... j'ai hâte de les avoir, mais ça sera pas avant un bout... y'en a un qui peut prendre jusqu'à 5 semaines de délai... mais c'est ce qui arrive quand on aime des choses bizarres, comme les comédies musicales. Parce que c'est ça que j'ai commandé : Phantom of the opera et Jekyll and Hyde. Ouais, ouais, ouais, j'ai rien à dire du tout, du tout, du tout... oh, merde, j'ai presque hâte de retourner travailler, c'est grave.
1:43 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mardi, juin 08, 2004
Oui, tu peux être sûre que je vais prendre des photos de l'initiation !!! Je vais même filmer des bouts ! Comme ça ça va m'éviter de devoir salir trop de monde.
Heille... je suis troublée. Je viens d'écouter une fin d'épisode des Simpsons et n'importe qui avec un certain nombre d'heures d'écoute de télé américaine sait que les USA ont un immense plaisir à blaster leurs cousins du nord. Pour eu on est des lavettes, des imbéciles, des retardés, en gros on est cons et on vaut moins bien qu'eux. Et là on parle par des canadiens français, hein. Mais dans cet épisode là... ils ont valorisé le Canada par rapport aux USA parce qu'on incite pas à la guerre. Et ensuite, pendant qu'ils chantaient l'hymne canadien, les vraies paroles, pas des conneries, on a vu Marge, la mère avec 2 drapeaux, un du Canada et l'autre du Québec...pas du Manitoba ou de la Colombie-Britannique ou encore de l'Ontario, non du Québec, comprends pas. Comprends juste pas.
7:37 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
It's not rocket science... nothing in life is rocket science unless it is rocket science itself.
Petite quote du jour prise sur un site qui vende un machin permettant de bloquer le signal de la télécommande, permmettant de rester sur notre poste préféré même si c'est notre chum qui a la télécommande et que sa game de hockey commence. C'est plutôt cool à mon avis. Et très utile. Ah les avancées de la science...
Heille je suis en congé !!! Et pour une fois je vais pouvoir dire que j'ai fait des trucs !!! Hier je suis allée magasiner ET J'AI ACHETÉ DES CHOSES !!! C'est incroyable. (et par des choses j'entends des vêtements. ) (ce qui est encore plus incroyable.)Et aujourd'hui j'ai fait du jardinage. Si je me mets à faire du ménage cet après-midi, et ça va probablement être le cas, c'est fou ce que mon chat peut perdre de poils quand il fait chaud et là y'en a partout, même dans les endroits ou elle ne peut plus rentrer parce que trop grosse ou plus assez souple. Tout ça pour dire que je suis sur le point de devenir la petite ménagère parfaite. En plus d'être une fille à marier parce que je coûte preque rien à entretenir, je me prépare à être utile et non plus seulement décorative. Peut-être qu'un jour je vais devenir agréable à vivre ;)
Mais non, je me cale moi-même ! C'est si agréable... héhé ! J'ai ma dernière fin de semaine de congé qui approche !!! (en fin de semaine pour être exacte) Qu'est-ce que je vais faire de tout ce temps libre ??? Probablement rien, mais tout de même c'est une raison comme une autre de partir en imagination...
C'est correct, je vais aller délirer ailleurs. Fait salement chaud, ça doit être pour ça que je fabule et que je dis n'importe quoi. Ouais. Sûrement pour ça.
9:06 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
jeudi, juin 03, 2004
Ah... je suis la fille la plus géniale que des parents puissent avoir. Je viens de leur faire épargner 23 $ sur mon propre cadeau de fête. En allant au magasin, on s'est rendu compte qu'il y avait un spécial sur l'appareil photo acheté vendredi. Ma mère était plutôt mécontente, jusqu'à ce que je lui dise qu'elle pouvait encore profiter du rabais... loi du consommateur oblige. Ce qui était le cas. Eh que je suis cool !!!
Aujourd'hui il y a eut un gros, gros orage... le bruit était très fort et je crois que la proximité du bassin l'amplifiait encore. Toujours est-il que pour la première fois de ma vie.. ou en tout cas depuis longtemps... j'ai crié comme une conne lorsque le tonnerre a retentit. Mais j'étais pas la seule, y'en a une autre qui a gueulé en même temps que moi !!! C'était vraiment fort.
Pas de lien, mais y'a pas quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui ... etc... qui aurait un brûleur de maïs et un chaudron pour aller avec ???
Et tant qu'à poser des questions, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi mon ordinateur arrête pas de se déconnecter ??? ( 3X en 15 minutes )
8:41 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mardi, juin 01, 2004
Ouais !!! Je vais aller voir Harry Potter vendredi le jour de sa sortie !!! C'est fou ce que j'ai un méga pouvoir de manipulation sur les hommes !!! En fait sur le chum de mon amie : l'histoire, c'est qu'il n'était pas supposé être disponible vendredi soir et moi j'ai dit à mon amie de pas s'inquiéter, qu'on allait aller le voir ensemble le film s'il partait. Et on dirait qu'il a pas aimé penser que sa blonde... pouvait faire des choses... sans lui... et que lui il serait pogné pour les faire tout seul par après. Alors il a repoussé son truc et il vient avec nous. Je suis bonne hein ?!?
Sans même le vouloir.
6:53 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Ouh... ça sent mauvais... et je ne parle pas d'une odeur physique, c'est plus imagé comme impression... Y'a une fille dans le comité d'initiation qui est vraiment en trian de me ... gonfler tiens pour poursuivre avec les expressions imagées. Je la connais pas beaucoup de l'université mais maintenant j'ai pas du tout envie de la connaître. Bordel, j'ai jamais été aussi proche d'hair quelqu'un depuis la fin de mon secondaire !!! Enfin, je me suis retenue de répondre à plusieurs messages bêtes qu'elle a fait, mais j'ai répondu au dernier. J'ai vraiment fait ça avec le plus de politesse dont j'étais capable... je sais pas si ça a été assez ( t'en penses quoi Nana ?? ) mais en tout cas, en personne j'aurais jamais été capable de faire preuve d'autant de contrôle sur moi. J'étais vraiment en *%&?#%$*&% quand j'ai lu ses derniers messages. J'ai comme pas envie de passer l'initiation avec elle. Beurk. Enfin.
Heille, pas drôle, ils vont probablement demander de la commandite pour la boisson à Unibroue entre autre et ... ben Unibroue c'est à Chambly hein. Dans le coin du Boul Industriel même je crois. Et je travaille à Chambly hein. et je reste juste à côté. C'est quoi selon vous les chances qu'ils me demandent (ceux du comité ) d'y aller moi-même pour présenter notre demande, ce qui serait tout à fait logique. Le truc c'est que ça me mettrait pas du tout à l'aise. Du tout, du tout. Moi la fille qui ne boit pas, qui ne comprend pas pourquoi les autres ont absolument besoin de se saouler pour avoir l'impression d'avoir eu une initiation, moi qui n'aime pas encourager l'abus de boisson pour des raisons personnelles, qui a vu ce que ça peut faire à quelqu'un et à son entourage, je ne me vois pas aller là-bas leur exprimer notre désir de se saouler et de saouler nos petits initiés malgré notre manque d'argent et leur suggérer de porter leurs t-shirt et leurs pancartes pour leur faire de la promotion... Pourtant je suppose qu'il y a de bonnes chances que je doive le faire. Ça serait franchement stupide d'obliger quelqu'un qui reste à 1:30 de se déplacer pour ça quand je suis juste à côté.
Je vais pas m'aimer quand je vais faire ça, toutefois et mon pouvoir de manipulation ne sera sans doute pas à son meilleur. ;)
Changement de sujet, j'ai reçu par la poste mon cadeau de ma soeur ( en direct d'Amazon.com ) et hier j'ai pu écouter : .... Cry Baby !!! Le film culte de ma pré-adolescence !!! Du plaisir mes amis ! J'ai rit tout le long et j'ai eu plein de souvenirs de Mini-Tweety en train de le louer pour la 40ième fois ... Si vous connaissez ce film, n'hésitez à vouloir me l'emprunter (enfin, ceux qui ont des chances de pouvoir un jour me rencontrer...) et Nana, tu l'as probablement jamais vu, mais dès qu'on va vivre ensemble, tu vas avoir droit au visonnement obligatoire de tout ce que je considère comme du grand art ! ( en passant, pour te convaincre, il y a Johnny Depp jeune comme star principale )
Sur ce, good day. I said good day !
12:15 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|